« La mer c’est l’espace de la liberté. La manière de traiter le handicap révèle le projet de société que l’on veut mettre en œuvre » David Lisnard.
Proposées avec l’association Eau delà du Paddle sur l’Handiplage municipale de Cannes (une des plus belles d’Europe, labellisée 4 bouées et accueillant chaque été plus de 10 000 visiteurs), ces initiations au paddle adapté font déjà le bonheur de tous les usagers. Des sessions sont proposées tous les jeudis, de 9h30 à 18h, soit 24 sorties par jour.
Elles s’inscrivent dans la politique extrêmement forte menée par David Lisnard en faveur des personnes en situation de handicap, que ce soit en matière d’aménagement des espaces et équipements publics, de soutien au quotidien ou de mise en place de dispositifs originaux. « C’est aussi grâce à la très positive et constructive Lucie Carrasco que nous nous retrouvons ici. Cela a été une rencontre très forte, très puissante. Une de nos priorités est l’accessibilité. Je veux que Cannes soit une ville exemplaire en la matière » David Lisnard.