Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

David Lisnard était accompagné d’experts et de Sébastien Leroy, maire de Mandelieu-La Napoule, qu’il a chargé de co-présider, avec le maire de Trèbes, le groupe de travail « risques majeurs » à l’Association des Maires de France.

Objectif : aider à la constitution des dossiers d’assurances et administratifs, à la recherche de financements et soutenir les travaux de réparation puis de protection.

« La situation que traversent nos amis nordistes est exceptionnelle et dramatique par sa durée. Dès les premières heures, en novembre dernier, j’ai tenu à ce que la Mairie de Cannes, comme elle le fait régulièrement par solidarité, apporte une aide logistique, matérielle et humaine aux sinistrés. Les matériels que nous avons apportés, dont nos barrières de protection contre les inondations, sont toujours sur place et ont démontré à plusieurs reprises l’efficacité du dispositif. L’un des objets de mon déplacement est donc aussi de venir constater le déploiement opérationnel de ces matériels. Nous allons tout faire pour continuer d’aider les populations sinistrées et épauler nos collègues maires » David Lisnard.

Recevez les actualités de NÉ

Votre inscription à la rentrée politique de David Lisnard à Cannes a bien été prise en compte !