« C’est le signe que nos visiteurs aiment Cannes, son art de vivre, et se plaisent à y revenir. » David Lisnard.
« Championne du monde 2022 et 2023, championne d’Europe 2021, 2022, 2023 et 2024 : Cannes assoit encore sa place centrale à l’international en remportant un quatrième titre européen consécutif aux World Travel Awards, les Oscars du tourisme. Ce plébiscite a été obtenu face à des concurrentes de renom telles que Barcelone, Budapest, Dublin, Londres, Munich, Venise, Madère et Derry.
Cette distinction, qui permettra à notre destination de concourir une nouvelle fois pour le titre mondial, témoigne d’un savoir-faire unanimement reconnu pour l’accueil et l’organisation des plus grands festivals et événements internationaux. Cannes, ce sont 70 salons professionnels et 80 événements culturels qui jalonnent notre calendrier, tout au long de l’année, au Palais des Festivals et des Congrès.
C’est le signe que nos visiteurs aiment Cannes, son art de vivre, et se plaisent à y revenir.
C’est aussi la reconnaissance des investissements que nous réalisons dans tous les quartiers de la ville pour y améliorer la qualité de vie, aérer et végétaliser les espaces, les rendre accessibles aux personnes en situation de handicap, permettre à tous de profiter de belles et grandes terrasses, éditorialiser nos rues et places, raconter une histoire, notre histoire ; pour rendre Cannes toujours plus belle, agréable et pratique, pour constamment renforcer son attractivité et rendre notre destination toujours plus compétitive.
La finalité n’est pas de remporter une, deux, trois ou quatre fois un titre aux World Travel Awards. La finalité est que chacun se sente bien à Cannes, habitant comme visiteur, et d’œuvrer pour que chacun puisse exercer son activité professionnelle dans les meilleures conditions possibles. » David Lisnard.